Camille et Jérémy se sont dit oui juste à côté de chez moi, au cœur des montagnes ardéchoises.
Quel plaisir de les suivre sur les petites routes sinueuses -mais superbes!- qui montent jusqu'à la toute petite église de Creysseille! Et puis quel plaisir encore de découvrir le Château de Liviers, dont j'avais souvent entendu parlé pour les Féebulleuses, le formidable petit festival de spectacle vivant qui s'y tient tous les ans.
J'ai eu un vrai coup de cœur pour le lieu: ici, pas de "bling-bling", pas de standardisation, de normalisation des espaces... Un vrai petit bijou, atypique, authentique, avec une vue superbe, une cabane perchée et même quelques herbes folles dans les jardinières! Et un propriétaire, toute en simplicité et en gentillesse, ce qui n'a pas de prix!
Camille et Jérémy ont su créer une ambiance champêtre, conviviale et surtout très joyeuse! Une jolie déco (mention spéciale à la suspension d'origamis multicolore!) plein de jeux anciens, un buffet avec des planchas ( réalisé par L'Atelier Traiteur à Six-Fours les Plages) et surtout une chouette bande d'amis et de proches qui les ont accompagné sur la piste de danse un bon bout de la nuit!
- robe: Rembo Styling achetée à la boutique Grace et Kate à Versailles
- traiteur: L'Atelier Traiteur (Six-Fours les plages)
- fleuriste: Pétales et Compagnie (Privas)
- chaussures: Patricia Blanchet
- lieu: Château de Liviers (Lyas)