CAMILLE & PIERRE, UN MARIAGE SOLAIRE EN ARDECHE

09 nov. 2020

Aujourd’hui, pour oublier les premiers frimas de l’automne, on vous emmène prendre un grand bain de soleil et de douceur aux côtés de Camille & Pierre.

Les deux amoureux se sont dit oui dans le sud de l’Ardèche et nous ont offert un mariage à leur image ; plein de joie, d’enthousiasme et de dynamisme ! On y aura dansé sur de la musique brésilienne, rit à gorge déployée, versé une petite larme, sauté et couru pour des photos de groupe endiablées et puis bien sûr, enflammé la piste de danse jusqu’au bout de la nuit !


Les prestataires sur ce mariage sont...

La sublime robe de Camille est signée Harpe Paris, les compositions florales proviennent des doigts de fée de Marianne des Fleurs de Riton. C’est Margot, armée de ses pinceaux magiques qui a maquillé Camille pendant que Margaux s’occupait de la coiffure, armée de son peigne tout aussi magique.

Les alliances viennent de la maison Delhaye, le costume de Pierre est l’œuvre des Francs Tireurs .

Le traiteur Au fin Gourmet a régalé les convives  tandis que Marcos et Flora de Oliveira  nous ont embarqué dans un voyage musical à travers le Brésil avant que Music Event Sound  n’ enflamme la piste.

Le tout dans le beau domaine de la bastide du Vebron.