Charlotte & Romain

Mariage Bohème et champêtre au Domaine des Sources

19 nov. 2020

Aujourd'hui, Charlotte et Romain vous emmènent avec eux au Domaine des Sources, dans le Beaujolais, pour un mariage bohème-chic et champêtre au milieu des vignes.


Ces deux-là, en plus d'être adorables et lumineux (le sourire de Charlotte remporte la palme du sourire le plus éclatant) ont un goût sûr, et ils ont su faire appel à des prestataires de talent pour sublimer leur mariage. Et je ne dis pas ça parce que j'en fais partie, promis.


Après les mariés, bien sûr, le bouquet boho de Charlotte est la star de cette journée. Imaginée par Clésa, les compositions florales dans des tons paille et bordeaux prennent une place centrale dans la décoration du mariage, ponctuées de superbes protéas et de pampas un peu folles. On salue aussi la couronne de la mariée, coiffée et maquillée par ClémenceTrescartes.


Des préparatifs au Savigny et ses beaux murs jaunes, en passant par la petite chapelle de Denicé, dont j'ai pu récupérer la clé pour y faire quelques photos en cas de pluie, pour atterrir ensuite au domaine des Sources et ses pierres dorées, niché au cœur des vignes du Beaujolais, c'est un petit voyage au pays des lumières douces et des couleurs tendres, que je vous propose à travers ces quelques photos.

Pour couronner le tout, le ciel nous a offert son plus joli rose pour des photos de couple délicatement colorées dans la douceur du soir.


Le COVID nous a privé de pas mal de mariages, mais ceux que nous avons eus étaient de véritables petits trésors. Sans parler des mariés, bien sûr... Et puis gardons en tête ceci : mariage COVID, mariage solide !!!



Préparatifs à l'hôtel Le Savigny

Lieu de réception : le Domainedes Sources à Denicé

Coiffure et maquillage : ClémenceTrescartes

Fleurs : Clésa

Bouquet de la mairie : LesEmbellies d'Amélie

Robe : Alma Novia

Chaussures : Bobbies

Bijoux : La Chambre Blanche

Musique au cocktail : OctopusGarden