Cléa et Franck

Mariage industriel à La Factory, dans le Beaujolais

15 nov. 2018

Il y a des mariages, comme ça, pendant lesquels on se sent tellement bien qu'on a presque l'impression de faire partie des invités. Ce genre de mariage que tu as envie de faire et refaire à l'infini tellement l'ambiance est bonne, tellement les gens sont sympas, tellement les mariés sont parfaits.

Le mariage de Cléa et Franck (dont je vous invite à aller voir le travail de photographe, en passant...) est de ceux-là, et truffé de bonnes idées et de jolies choses. Un barbecue argentin mené de main de maître par Toro y Pampa, du bois spécialement choisi à la viande de qualité, en passant par la beauté des couleurs des brochettes de légumes. Un lieu atypique, La Factory, une ancienne usine reconvertie en lieu de réception, avec ses grands dortoirs, la magnifique salle du dîner, un lieu lumineux où se mettre à l'abri si la pluie pointe son nez, et cerise sur le gâteau, une pièce spécialement conçue pour amuser les enfants, le tout refait à neuf dans une ambiance industrielle mais chaleureuse. Sans oublier le terrain de pétanque au milieu du cocktail. Ajoutons à celà des propriétaires adorables, jeunes et sympathiques. Le tout décoré grâce à Velvet Rendez-vous et ses jolies trouvailles.

Et je n'oublie bien-sûr pas Claudio de Paopart à la vidéo (avec sa super assistante de choc !) et Groove Sparkz le roi des DJ, pour ambiancer tout ça...

Cléa et Franck - Wedding from paopart on Vimeo.

 


Robes : Maje pour le civil et la robe de la cérémonie a été achetée chez Mariées du Rhone

Décoration : Velvet Rendez-vous

Fleurs : Mademoiselle

Lieu : La Factory à Bourg de Thizy (dans le Beaujolais entre Lyon et Roanne)

Traiteur : Toro y Pampa

Vidéo : Paopart

DJ : Groove sparkz