Fleur et Arthur

Mariage champêtre au Domaine de Blacons

21 nov. 2018

Aaaahhh... Le Domaine de Blacons... Cet endroit n'a pas fini de nous régaler. Des pièces chaleureuses et pleines de charme pour des préparatifs "comme à la maison", un cerisier pour protéger du soleil une cérémonie en plein air, des recoins pleins de douceur pour s'échapper avec les mariés, le temps d'une séance à deux, une belle esplanade qui se dore au soleil en fin de journée pour le cocktail, et qui se transforme en dîner à la belle étoile... C'est un de nos lieux préférés. Et, cerise sur le gâteau, on ne sait pas pourquoi, mais les mariés qui y célèbrent leur union sont toujours des gens extras (si si, on vous assure !).

Comme par exemple Fleur et Arthur, un couple franco-hollandais drôle et ultra sympathique. Fleur et Arthur vivent aux Pays Bas, mais ils avaient croisé Vanessa sur le mariage de Camille et Jérémy.

Voici un mariage tout en simplicité, rouge et bleu (les couleurs de leurs pays) avec des grands rires aux éclats, des potes qui font n'importe quoi (très important pour un mariage réussi) et un beau dîner sous les guirlandes. Mention spéciale pour la magnifique papeterie créée par le marié himself, graphiste de talent, et le "hangover kit", qui devrait être remboursé par la sécu.

 

_______________________________________________________________________________________

Lieu : Le Domaine de Blacons

Fleurs : Marina pour Le Passager du vent pour la magnifique grande composition

Robe : De Witte Markies

Coiffure : Bambou coiffure

Papeterie : Arthur Remacle

_______________________________________________________________________________________