En plus d'être une des filles les plus sympas de la terre, et drôle avec ça, Floriane est insomniaque. "Et alors ?" me direz vous ? Eh bien ça fait tout, c'est même la qualité essentielle pour préparer son mariage dans les moindres détails, avec des petits moyens, et quasi tout fait main ! Je l'ai compris en arrivant sur ce mariage totalement DIY. De la robe de sa fille cousue main à la déco des tables, simple, mais ultra efficace, en passant par les petits fours du cocktail. SI SI !!! Je vous jure. Elle a tout fait avec ses doigts de fée et un bon goût, sobre et élégant, allant puiser dans les matières simples, des couleurs naturelles, s'accordant tout naturellement à la beauté du Château du Calaoué et ses briques roses de Toulouse.
Et comme si ce n'était pas suffisant, Les Garçons d'Honneur officiaient aux platines, avec leurs ambiances funk/sixties/swing, un brin rétro, juste ce qu'il faut pour faire se déhancher une bande de potes en or sous des guirlandes guinguette.
La magie opère, sans forcer. Une déco et un lieu qui ressemble à ce couple doux et bienveillant, simple et pétillant, juste comme on aime…
(Petit coup de pub en plus, Floriane est photographe de famille dans le Gers, à l'Isle Jourdain, où elle a monté Made With Love… Avis aux parents et futurs parents ! ;) )
Lieu : Château du Calaoué
Robe : Bochet Créations
Chaussures : Sézane
Coiffure : 1001 boucles