Manon & Florent

Mariage en Ardèche à La Fabrique

09 janv. 2020

La saison est finie depuis longtemps, et l'on pense plus feu de cheminée que grand soleil, mais c'est le moment pour nous de nous occuper un peu plus du blog. Pendant les journées pluvieuses d'hiver, quel délice de plonger dans nos disques durs pour y retrouver la douceur de l'été mais surtout, nos marié-e-s du crus 2019 ; élégant-e-s, ému-e-s, riant aux éclats, pleurant de joie, délicat-e-s, superbes, en baskets ou en escarpins...

Aujourd'hui, je retrouve avec grand plaisir Manon & Florent. C'était le mois d’août, en Ardèche, alors, forcément, le soleil brillait autant qu'il pouvait !

Ils se sont dit oui à La Fabrique, un lieu qu'on affectionne tout particulièrement, à Jaujac, au cœur de Parc Naturel des Monts d'Ardèche. Un endroit à découvrir pour les amoureux de vieilles pierres et des rivières secrètes (et glacées aussi, il faut bien leur trouver un défaut).

Outre le fait d'avoir eu le bon goût de se marier à Jaujac, Manon & Florent remportent la palme de la joie de vivre ; des sourires à n'en plus finir, un bon paquet d'éclats de rire, pas mal de larmes versées, quelques fous rires (dont un à l'église!) un nombre incalculable d'embrassades et, pour finir, une choré à en faire pâlir Patrick Swayze !

Un mariage qui fait la part belle à l'amitié et à la famille, avec une mention spéciale pour les jolis bouquets, réalisés par la mamie de Florent, à partir des fleurs qu'elle a cueillie dans les champs ! On ne vous le dira jamais assez... La simplicité, y a que ça de vrai !

 

Robe : Suzanne Plessix en Bretagne

Lieu : La Fabrique à Jaujac en Ardèche

Traiteur : restaurant l'Affenage à Arles (Francis et Chantal Fesquet)

Alliances: Guérineau à Auray

Bretelles et noeud papillon de Florent, de son père et des témoins : Colonel Moutarde