Cécile et Olivier

mariage champêtre à La Fabrique, à Jaujac

12 mai 2020


Dans cette période si particulière, et un peu houleuse que nous traversons dans le monde du mariage comme ailleurs, d'ailleurs, nous vous proposons de quitter la grisaille et le confinement pour une promenade sous le soleil ardéchois...


C'est le mariage de Cécile et Olivier qui nous font voyager aujourd'hui, avec cette ambiance champêtre dans les vieilles pierres de LaFabrique, à Jaujac, un petit écrin de verdure niché tout contre la rivière de l'Ardèche, où il fait toujours bon revenir. Oui oui, encore un mariage à la Fabrique ! C'est qu'entre la Fabrique et nous, c'est l'amour fou, que voulez-vous... (pour voir les autres mariages suivis dans ce lieu, c'est par ici, et par !)

Cécile avait choisi une très jolie robe sur mesure, simple, moderne et romantique, signée Aurélie Mey, une créatrice située à Crest au travail délicat. Pour les fleurs, Marina du Passager du vent avait, comme d'habitude, fait des merveilles, avec des compositions dans des tons vert et orange très doux. Mention spéciale pour la magnifique couronne de fleurs de Cécile, mise en beauté comme très souvent dans ce petit coin du sud Ardèche par Léa du salon Alternatif à Aubenas.

Nos mariés se sont unis dans un petit enclos de pierre baigné de lumière, lors d'une cérémonie laïque forte en émotion, sous un simple voilage blanc tendu sous un arbre. Pour finir en beauté cette journée, après un cocktail joyeux dans la lumière du jour finissant, direction la salle voûtée et intimiste de la Fabrique pour une soirée endiablée.





Lieu : La Fabrique à Jaujac

Robe : Aurélie Mey

Fleurs : Le Passager du vent