Morgane et Dimitri

Un mariage dans la Drôme provençale au Domaine de la Bâtie

15 juil. 2020

On vous emmène aujourd'hui pour un mariage dans la Drôme au Domaine de la Bâtie, un charmant lieu à quelques kilomètres de Lyon, tout près de Valence. Le Domaine de laBâtie est idéal pour un mariage en plein été : un lieu ombragé, pour garder de la fraîcheur, un beau préau ouvert pour un dîner au son des grillons, une piste de danse en plein air pour faire la fête sous les étoiles...


Ce mariage aux accents provençaux plein de soleil et du bruit des cigales, c'est celui de Morgane et Dimitri, un couple que j'avais rencontré pour la première grossesse de Morgane, immortalisée lors d'une balade à la cascade de Cognin les Gorges, en Isère (pour voir cette séance dans la douceur du printemps, c'est par ici !)

Le courant est très vite passé avec ces grands voyageurs amoureux de la nature et de l'escalade.


Et nous voici à nouveau réuni pour leur grand jour en Drôme provençale, au milieu des lavandes. Couleurs pastel, cérémonie laïque sous les oliviers dans un cadre idyllique et baigné de soleil, cocktail ombragé et soirée endiablée sont au menu de ce mariage qui fleure bon l'été.


Aujourd'hui, Morgane et Dimitri viennent d'accueillir leur deuxième enfant, une petite fille déjà très éveillée, aux yeux grand ouverts sur le monde. Et devinez quoi ? Ils ont refait appel à moi pour une petite séance... Il me tarde de vous la présenter !




Les prestataires sur ce mariage sont...


Les alliances délicates sont signées Myrtille Beck, les compositions florales sont l'oeuvre des doigts de fée de Marina du Passager du Vent (qu'on avait déjà pu admirer sur le mariage de Cécile et Olivier par ici), et la robe aux tons subtilement rosés a été trouvée chez Grace Mariage, à Valence. Le tout dans les vieilles pierres du Domaine de la Bâtie, of course !