Samantha & Corentin

Mariage champêtre à la Fabrique à Jaujac

04 mars 2021

Se marier en 2020, c'était un peu le parcours du combattant...

Il faut avoir le cœur bien accroché dans la poitrine, faire preuve de beaucoup de souplesse et savoir rebondir rapidement.


Samantha et Corentin en savent quelque chose, puisque l'organisation de leur mariage n'a pas été de tout repos. Après deux reports, ils ont enfin pu se faufiler dans un interstice laissé vacant par un autre couple. Adeptes de la contorsion, vous avez vos champions !

On croise les doigts pour que 2021 soit plus clément pour nos mariés, on touche du bois, on sacrifie tous les coqs noirs à toutes les pleines lunes possibles et imaginables... Bon, je ne sais pas si ça marchera, mais au pire, on se fera un bon coq au vin.


Nous voici donc partis en Ardèche, à la Fabrique, à Jaujac, un lieu que nous connaissons comme notre poche, puisque nous y faisons beaucoup beaucoup BEAUCOUP de mariages. Il faut dire que le lieu est charmant, dans un petit village de caractère, et la rivière qui serpente juste à côté pour apporter ce qu'il faut de fraîcheur. Voici donc un mariage d'août typique, ardéchois jusque dans la météo. Avec le ciel orageux prêt à crever au dessus de la tête, une de ces averses d'été qui fait tant de bien, et laisse place à un beau ciel apaisé.


Au menu : des préparatifs de marié épiques pour Corentin, entouré pour l'occasion d'une horde de copains aux petits soins, un enfant fatigué mais bien mignon, et Samantha dans le rôle de la mariée pétillante prête à donner de sa personne dans un slam épique digne des concerts de rocks les plus endiablés. Ajoutez à cela quelques larmes, une pincée de rires, une bonne grosse dose de joie et de folie, bref... Tout ce que j'aime.




Pour encadrer ce couple drôle (très drôle) et lumineux, une petite équipe solide avec laquelle nous avons l'habitude de travailler (et on ne change pas une équipe qui gagne!)


Aux fleurs, Marianne des Fleurs de Riton

La robe est signée Elsa Gary (fluidité, simplicité, what else ? )

Coiffure : Planet'Hair

Mise en beauté : Institut Qipao à Aubenas

Le traiteur, c'est Julie de l'Apétille