
Si vous cherchez un lieu atypique pour vous marier pas loin de Lyon, on connaît l'endroit idéal... Et on vous en a déjà parlé là et là, et le lieu nous a tellement inspiré, avec ses espaces épurés et sa lumière, qu'il est à la base de notre dernier shooting d'inspiration (que vous pouvez venir voir ici)
Bon, vous avez saisi l'idée, on est FAN de La Factory, et La Factory nous le rend bien. Car cette ancienne usine de textile reconvertie en lieu de mariage semble à présent fabriquer les mariés les plus chouette de la région lyonnaise : des mariés comme on mes aime, simples, joyeux, sympathiques... Des mariés qui pourraient être nos amis. C'est le cas de Delphine et Adrien, que j'ai eu le plaisir d'accompagner pour ce joli mariage estival et moderne, avec une touche de orange (pour la vitamine !).
Au programme de ce mariage de juillet, un petit bonhomme bien mignon, une cérémonie laïque forte en émotion, de la danse, un jeu avec des ballons, de la danse, de la danse, de la danse, des shots et... Je vous ai dit qu'il y avait de la danse ?
Vous l'aurez compris, si vous êtes en pleine déprime de fin d'hiver, ce reportage mariage est fait pour vous. Il vous redonnera le sourire, vous apportera une bonne dose de soleil et de bon humeur. De quoi tenir encore quelques semaines avant que le printemps ne s'installe.
La ribambelle de prestataires talentueux qui ont fait de ce mariage une belle journée sont...
- Lieu : La Factory
- Décoration et coordination aux petits oignons : la fantastique Gwenaëlle, de la Factory
- Fleurs : Ikebana
- Robe : Madame a dit oui
- Mise en beauté : Lauryne Motet
- Robe des témoins : Louty
- Chaussures : Bobbies
- Costume : Father ans Sons à Lyon
- DJ : Dance Police
































































































































